Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Syrïel

+2
Hygram
Syrïel
6 participants

Aller en bas

Syrïel Empty Syrïel

Message  Syrïel Mer 20 Fév - 22:30

Bon, puisqu'Hygram y est passé, je vais faire ma petite présentation aussi, ca peut toujours servir Wink

Votre "In-Game":
- Classe
Voleur
- Race
Humaine
- Pseudo
Syrïel
- TS et micro dispo ?
J'ai un micro hum, comment dire .... capricieux. Il marche une fois sur deux ig et pas du tout sur ts, raison inconnue ... je soupçonne ET de ne pas y être étranger Razz
- Votre expérience PvE ( ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les diverses instances HL )
Mon plus haut perso s'est arrêté au lv 61, donc pour le moment ... nada
- Vos motivations
Après avoir regardé les diverses vidéos qui trainent sur le net : temple noir, bc the movie .... qui ne rêvent pas de faire du raid hl ? En ce qui me concerne du moins, ca marche à tous les coups, une petite baisse de tension dans le farming, hop une petite vidéo et c'est repartis !
- Quel est votre stuff ? ( Un lien vers l'armurie est apprécié )
Mon quoi ? Smile
- Quel est votre template et pourquoi ce template ? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde ?
Pour le moment, je suis full assassinat, comme c'est mon premier fufu, j'avance un peu à l'aveuglette et risque de respé une ou deux fois avant d'avoir quelque chose de correct. Si un respé pour aidé la guilde est absolument nécessaire, je le ferais, mais si possible, je préférerais m'en passer.
- Quels sont vos métiers ( dans le jeu ) ?
Dépeceur et tdc
- Quels sont vos disponibilités ?
Actuellement, quasi toute la journée. Mais laissez moi dormir quand même hein ... au moins quatre heures par semaine ...
- Un éxilé soutient-il votre candidature? Balancez le ici Wink :
J'ai été recruté sur mon premier perso de ce serveur, Sleïlo (pala draeneï) que j'ai assez vite laissé tomber pour ma fufu. A ce moment là, je quêtais avec Hygram lorsque Owmona a balancé une annonce sur le canal général.

Votre "In-Real-Life":
-Votre prénom ou surnom:
Olivier, sans surnom vraiment fixe. Ils ont tendance à changer au gré du vent et de mes humeurs. Pour les plus utilisés je pourrais vous citer : Votivas, Pyros, Talaban
-Votre âge:
19 ans depuis maintenant un mois (au jour près)
-Votre activité:
Officiellement, étudiant en première année d'histoire. Officieusement .... geek et otaku.
-Vos passions:
Wow évidemment (question stupide Razz ) sinon, les mangas, les films, les bd et la fantasy en général, plus particulièrement en bouquins. Parfois, je me glisse de l'autre côté du livre pour pondre un petit texte à la lumière d'une lampe de poche.
-Parlez nous de vous: (si vous avez des choses à rajouter Smile )
Il y a beaucoup à dire sur toute une vie et en même temps très peu de chose quand on ne sait pas par où commencer.
Je vais éviter de trop m'étaler donc si vous voulez savoir quelque chose (bien que j'en doute), posez moi directement la question.
Syrïel
Syrïel

Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Syrïel Empty Re: Syrïel

Message  Hygram Mer 20 Fév - 22:44

Coupaing ! cheers
Hygram
Hygram

Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Syrïel Empty Re: Syrïel

Message  Zdenka Jeu 21 Fév - 2:52

un de plus pour me martyriser... plussun
Zdenka
Zdenka

Nombre de messages : 252
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Syrïel Empty Re: Syrïel

Message  Shaahs Jeu 21 Fév - 17:54

Zdenka? Martyre? Meuh nan, on t'aime, c'tout!


Sinon bienvenu a toi jeune Otaku Very Happy J'ai laissé tombé les animes depuis un moment... Tu pratiques surtout les mangas ou animes? Car pour les animes je ne saurais te conseillé Noein, peu connu mais franchement...j'adore. Il n'est pas sorti en France et pour des raisons commerciales, je ne pense pas qu'on le verra un jour, mais au cas ou il t'interresse, je te balancerais un lien Daily ou youtube histoire que tu vois le 1er ep puis si tu accroche, bah je te drirais ou trouver les autres, si c'est pas deja fais

A toute IG 👋
Shaahs
Shaahs

Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Syrïel Empty Re: Syrïel

Message  Hairy Jeu 21 Fév - 18:54

See you soon IG
Hairy
Hairy

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : USA - Indiana
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Syrïel Empty Re: Syrïel

Message  Syrïel Jeu 21 Fév - 18:58

Je suis plutôt bercé dans l'art des animes Wink
Et ne t'inquiète, j'ai déjà vu noein, la série complète. Pas sortis en france ? Mais je ne regarde que ca !!
Les traductions françaises sont absolument minables et enlèvent tout leur charme aux mangas. Pour moi c'est de la vost ou rien !
Syrïel
Syrïel

Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Syrïel Empty Re: Syrïel

Message  Zdenka Jeu 21 Fév - 19:49

ami des mangas je dis plus plus plus ^^
Zdenka
Zdenka

Nombre de messages : 252
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Syrïel Empty Re: Syrïel

Message  Elfusarcus Ven 22 Fév - 9:49

bienvenue a toi syriel cheers cheers cheers

et je t aime ptdr mdr
Elfusarcus
Elfusarcus

Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Syrïel Empty Re: Syrïel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum