Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Shaahs.....

4 participants

Shaahs..... Empty Shaahs.....

Message  Shaahs Mer 6 Fév - 19:06

Votre "In-Game":

- Classe Chaman
- Race Draneï
- Pseudo Shaahs
- TS et micro dispo ?oui
- Votre expérience PvE ( ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les diverses instances HL )
Aucune, je suis sur WoW depuis Aout 2007 avec une grosse pause entre, car difficile de conjuguer vie en couple et mmo ( ceux qui connaissent me comprennent...enfin, je l'espere). Donc, j'ai fais evoluer un druide jusqu'au lvl 63 ayant commencé "équilibre" puis respé "feral" pour des besoins surtout en instance (sur le serveur ou j'étais, pas moyen de trouver un pretre voulant healer ou un war sachant tanker un minimum...)
- Vos motivations
Jouer sans prise de tête, partager une belle aventure et surtout me faire plaisir car WoW est un jeu avant tout Very Happy
- Quel est votre stuff ? ( Un lien vers l'armurie est apprécié ) >>>ShaahS-WoW Armory<<<
Jemettrais un lien quand l'armurerie sera mise a jour car pour l'instant mon perso n'y figure pas...faudra attendre la mise a jour...faudras aussi que j'y pense. La deuxieme option étant la moins facile!
- Quel est votre template et pourquoi ce template ? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde ?
pas de template définis actuellement, néanmoins, je pense monter en "restauration", et je le changerais si besoin il y a, apres, faudras aussi revir le stuff. Avec mon Druide, le passage de "équi" en "feral", les débuts étaient laborieux...
- Quels sont vos métiers ( dans le jeu ) ?
Je suis Mineur/ Ingenieur (J'en es pas vu lors de ma venue dans la guilde
- Quels sont vos disponibilités ?
Je joue principalement le soir et pas ne prévois pas mes temps de jeux a l'avance, néanmoins, sachant assez tôt, je peux quand même honorer un rendez vous.
- Un éxilé soutient-il votre candidature? Balancez le ici Wink :
J'ai été invité par Zdenkane, apres, quand a dire si elle soutiens ma candidature, je pense qu'il faudras le lui demander. :p

Votre "In-Real-Life":

-Votre prénom ou surnom:
Je m'appele Claude, mais étant a la base un prénom de retraité(e), je l'écris klod. Quand au surnom, bah c'est vous qui voyez!
-Votre âge:
26 a l'heure actuelle..;attendez, je vérifie....oui oui, c'est bien ça!
-Votre activité:
Je suis salarié dans une petite entreprise de Distribution Automatique, Technicien a la base...homme a tout faire au final
-Vos passions:
Films/Tv show/Animes: Un peu tout les genre mais principalement fantastique et Sf
Musique: Essentiellement électro-experimental (je sais, ça reste vague mais bon, trop d'exemple a citer et pas envie d'être cloisonner a quelque chose en particulier). Mais rien de commercial en tout cas. Si ça en interresse, je presentarais des groupes peu connus
Snowboard-Moto
...WoW aussi
-Parlez nous de vous: (si vous avez des choses à rajouter Smile )
Euh..vous êtes sur? On es pas sorti si c'est le cas...

Sinon, juste profiter de l'occasion, j'inaugure sur WoW en tout cas, la partie Jdr et JcJ en même temps, donc soyez indugents:D
Ah, voui, j'oubliais aussi, j'ai des problemes de coordination cerveau clavier donc si je répond pas dans la seconde...je sais, ça craint pour un healer, mais bon, c'est une thérapie comme une autre.

Dernière édition par Shaahs le Jeu 21 Fév - 18:26, édité 1 fois (Raison : Edit: Ajout du lien de l'armurerie!)
Shaahs
Shaahs

Revenir en haut Aller en bas

Shaahs..... Empty Re: Shaahs.....

Message  Zdenka Jeu 7 Fév - 11:14

meuh bien sûr que je soutiens ta candidature Rolling Eyes j'en aurais fait un caca nerveux si t'étais pas venu et je suis sure que Elfu aussi mdr Twisted Evil Ravie de rejouer avec toi ^^ le cercle des philiosophes de minuit moins le quart est reformé (même si en ce moment j'a du mal à tenir éveillée jusqu'à cette heure tardive Embarassed ) !!!
Zdenka
Zdenka

Message  Owmona Jeu 7 Fév - 12:00

Moi aussi j'aurais fais un caca nerveux. Je sais pas trop à quoi ça ressemble mais j'aime bien faire caca.

Trève de plaisanterie ^^

Bienvenue !! cheers
Owmona
Owmona
Admin

Message  Elfusarcus Jeu 7 Fév - 16:45

Alors moi humm choix difficile mais non bien sur qu on accepte ta candidature alors bienvenue
Elfusarcus
Elfusarcus

Message  Shaahs Ven 8 Fév - 13:43

Merci a vous tous pour votre accueil, en souhaitant bonne, longue et heureuse vie a notre guilde!!! ...et a tous ses membres Very Happy
Shaahs
Shaahs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé