Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Plein de bonheur a tous

4 participants

Aller en bas

Plein de bonheur a tous Empty Plein de bonheur a tous

Message  Hairy Mar 22 Avr - 20:55

Comme je l'ai dit à Hygram et Shaah, je vais bientôt arrêter wow ou migrer sur un serveur US. Ce dernier mois, j'ai joué la plupart du temps tout seul à cause du décalage horaire et ca enlève vraiment tout le plaisir de ce jeu, surtout pour un tank (dépendant des autres joueurs). En plus, le boulot devient de plus en plus prenant, j’ai mon mariage à organiser pour cet été (franco-US, croyez moi ce n’est pas facile), les beaux jours reviennent ce qui impliquent barbecue, sport, pèche, sortie, buvette,….et wow passe un peu plus a la trappe.

Des potes irl ont crée une guilde (Amnesis Nemesia) et je compte finir mes quelques semaines avec eux donc n’hésitez pas a me whisp si vous voulez un coup de pied.

En tout cas je remercie vraiment toute la guilde et en particulier les acteurs principaux qui se reconnaitront. Ca fait vraiment plaisir de voir qu’un simple jeu peut dépasser les barrières de notre écran pour créer un vrai groupe avec de réels efforts communautaires.

Very Happy Bonne continuation IRL, je vous souhaite a tous beaucoup de bonheur et bon courage pour l’avancement de la guilde IG. Very Happy
Hairy
Hairy

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : USA - Indiana
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de bonheur a tous Empty Re: Plein de bonheur a tous

Message  Syrïel Mar 22 Avr - 22:27

Hé bien, merci à toi aussi de nous avoir rejoinds Smile Ce fut un plaisir. De même, si tu as besoin d'un petit coup de main, n'hésite pas.
Sinon, doucement sur le boulot, il parait que ca ne tue pas, mais on est jamais trop prudent Very Happy et ... bonne chance pour le mariage ! (et "félicitations").
Syrïel
Syrïel

Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de bonheur a tous Empty Re: Plein de bonheur a tous

Message  Shaahs Mer 23 Avr - 13:10

Triste nouvelle pour nous tous que ta perte mais franchement, pour avoir partagés tes horaires l'espace de quelques temps, je comprend carrément que tu en es marre, jouer a un mmorpg sans voir personne, c'est lourd... et sans parler des instances, mission imposible que de monter un groupe a 3h du mat heure française et quoi, 21 h chez toi.....

Enfin, bref, j'espere que tu passeras quand même ici de temps en temps et qu'on ne se perd pas de vue IG. Très sympas tous ceux que j'ai pu rencontrer "amnesis nemesia"

Et puis pareil pour toi, n'hesite pas a nous wisp si besoin, pas de soucis... Et oui aussi, l'été arrive avec ses barbeuk's, ses buvettes, ses barbeuks, ses buvettes....ton mariage, la buvette....enfait, c'est ça hein, tu t'entraine pour ton mariage depuis tout ce temps!

"Allé, je te dis pas aurevoir tout de suite, mais a bientot IG Wink
Shaahs
Shaahs

Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de bonheur a tous Empty Re: Plein de bonheur a tous

Message  Zdenka Ven 25 Avr - 19:47

félicitations pour ton futur mariage ^^
Que blizzard soit avec toi lol
Zdenka
Zdenka

Nombre de messages : 252
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plein de bonheur a tous Empty Re: Plein de bonheur a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum