Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un départ de plus...

4 participants

Aller en bas

Un départ de plus... Empty Un départ de plus...

Message  Shaahs Dim 4 Mai - 23:54

Bonsoir a tous,

C'est a mon tour de vous quitter, moi qui avait eu de si "brillantes" remarques lors des premiers départs de nos amis, je suis aujourd"hui au regret de vous annoncer le départ de Shaahs du Conseil des Ombres. Elle est partie sur Hyjal et devrais se nommer toujours <shaahs>. J'ai longtemps hésiter avant de prendre cette décision, je vous avoue que cette idée tourne depuis le départ de Yoh, Elfus et Arhus. Avec un peu de recul, je pense que ce départ m'a aussi fait de la peine, en plus de perdre des compagnons, l'idée de perdre notre optique de raid. C'est avant tout pour cela que je suis venu sur WoW, pour cela que j'ai fait une chamane restauration, et le PvP tue. Enfin moi, ça me déroute... Je n'ai pas d'excuse réellement, pas quoi que se soit de valable pour justifier mon départ outre le fait que je rejoins des amis IRl qui ont une guilde depuis longtemps la bas... Je souhaitais découvrir tout cela a vos cotés, mais je ne sais le temps que cela prendras et peu a peu, mon envie de jouer s'estompais, je ne reproche rien a qui que ce soit, juste que j'ai cédé a la tentation. Voila, je passerais de temps en temps sur ce serveur que j'apprécie aussi, prendre de vos nouvelles.

Je vous souhaite en tout cas a tous d"être heureux, et n'oublie pas le temps passé a vos coté.

A bientot!
Shaahs
Shaahs

Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un départ de plus... Empty Re: Un départ de plus...

Message  Zdenka Lun 5 Mai - 1:42

Que dire... Rolling Eyes tu me manqueras ! Et puis a qui je vais faire le murloc maintenant ! Laughing

menfin bon jeu Razz
Zdenka
Zdenka

Nombre de messages : 252
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un départ de plus... Empty Re: Un départ de plus...

Message  Hygram Lun 5 Mai - 3:30

Nous saurons bientot si nous survivrons à cette seconde extinction massive.
Hygram
Hygram

Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un départ de plus... Empty Re: Un départ de plus...

Message  Tetys Lun 5 Mai - 16:25

Tu vas nous manquer Shaahs...

Je vais être la seule victime du cri du Murlock dorénavant....

Qu'Elune veille sur toi
Tetys
Tetys

Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un départ de plus... Empty Re: Un départ de plus...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum