Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nos portes sont...fermées.

Aller en bas

Nos portes sont...fermées. Empty Nos portes sont...fermées.

Message  Hygram Mar 6 Mai - 1:35

Voila, nous arrivons au point zéro du jeu. Les deux derniers généraux viennent de quitter la guilde, l'aventure s'arrête ici. Il n'y aura pas de releve étant donné le découragement général, la guilde est donc dissoute purement et simplement. Nous avons vécu ensemble de grands moments, c'était sympathique, nous n'avons peut être pas su gérer notre enthousiasme et les exigences du jeu, mais j'en garderai de très beaux souvenirs.

Cependant, une partie des troupes migrent dans la horde sur Arak-Arahm, souhaitant changer d'air et continuer l'experience de communauté sans le poids de tout ce que nous avons perdu. Tout le monde est le bienvenue si vous souhaitez recommencer un personnage pour la gloire de Thrall, vous pourrez nous contacter sous les pseudos Lightwish, Variah et Zdenka. Dans le cas contraire, je vous invite à vous rediriger vers la guilde Majestÿ dans laquelle certains des notres ont déjà mis un pied, et dans tout les cas possibles, je vous souhaite bonne chance dans la suite du jeu !
Hygram
Hygram

Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum