Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un peu de culture ^^

5 participants

un peu de culture ^^ Empty un peu de culture ^^

Message  Tädraé Jeu 27 Déc - 14:27

culture, culture, c'est quoi ce mot deja ?

Tu as cliqué sur mon topic, tu es courageux et peut etre cliqueras tu meme sur mon lien ! encore plus courageux dis donc, tu es un homme toi, un vrai ! ( ou une femme Wink )

Bon allez j arrète, si vous voulez connaitre le background de warcraft, voici l adresse :

http://vjeux.grabu.free.fr/Histoire.php#Chap6Part1

attention, y en a pour un moment, environ 1H30-2H de lecture, c'est long mais c'est bon !

a vraiment lire si vous aimez warcraft ^^

un conseil, lisez le avec carto, c'est toujours marrant de voir tel ou tel perso ou région ^^

notez aussi que l'on apprend plein de petits détails, sur le monde WoW ^^

Exemple de details:

-au marecages d'aprefange, une serie de quete nous parle d'une rebellion de Jaina Proudmoore et son pere le Grand Amiral Daelin Proudmoor, pourquoi elle a trahi son pere et tout et tout!

-le crane que porte Illidan est le crane de gul'dan ou Illidan le recupera pour obtenir plus de pouvoir, vu dans warcraft III

-2 nouvelles races peut etre un jour dans une futur extension, les nagas coté horde, prevoyable mais aussi les Nerubiens, une race d'araignées à forme humaine.

sur ceux bonne lecture !

Tädraé
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

un peu de culture ^^ Empty Re: un peu de culture ^^

Message  Owmona Jeu 27 Déc - 16:11

En effet intéressant, je go tout imprimer ...
Owmona
Owmona
Admin

Message  Invité Jeu 27 Déc - 18:55

Déjà lu sur le site original... Vjeux en a fait un copier-coller

http://www.wow-europe.com/fr/info/story/index.html#history

http://www.wow-europe.com/fr/info/encyclopedia/index.xml

Invité
Invité

Message  Darktaktikal Jeu 27 Déc - 21:51

Need les nerubians, quoique les nagas pourraient être pas mal non plus. En tout cas, dommage qu'ils aient abandonnés l'ogre à deux têtes

Darktaktikal

Message  Shecker Ven 28 Déc - 1:32

Déja lus relus et rerelus^^

Voila ou j'ai appris tout mes machins tadra^^

Shecker

Message  Arhus Ven 28 Déc - 12:26

Une petite question: Quand vous parlez des nérubiens qui seront peut-être jouables dans une future extension, vous parlez des nérubiens qui sont morts et que le roi liche a relevé ou des nérubiens originels qui se sont battus contre le fléau?

Dans le premier cas, je pense pas que ce soit possible vu qu'on aura déjà les chevaliers de la mort qui se seront rebellés contre le fléau. Et dans l'autre cas, je pense que leur créateur risque de toujours les controler. Et là, ce sera déjà plus dur de se rebeller contre lui étant donné que c'est un dieu ancien, enfin plutôt une partie d'un dieu ancien, C'thun ayant été découpé par les titans en plusieurs morceaux (l'oeil droit de C'thun qui s'appelle aussi C'thun a créé les quiraji et son oeil gauche, qui s'appelle Cathun a lui créé les nérubiens en northendre. Le premier on l'a violé à AQ40, le second s'est fait pouned par notre coupain Arthas. Mais bon, on a eu les deux yeux mais il est où le reste du corps?). D'ailleurs rien ne nous dit qu'il ne controle pas aussi les nérubiens morts mais qu'il attend le bon moment pour attaquer le fléau de l'interieur.
Arhus
Arhus
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé