Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dispo en janvier... non sans déc? enfin?

2 participants

Dispo en janvier... non sans déc? enfin? Empty Dispo en janvier... non sans déc? enfin?

Message  Invité Ven 28 Déc - 14:07

Kikoo les gens!

bah voilà, le nouveau PC de ma copine arrive!!! votre duo dévoué sera bientôt dispo pour pex et tout et tout, et ce dès mi-janvier! D'ici là, je ferais migrer ma paloufette et nous upperont séparément, partageant notre temps de jeu sur un même pc.

Bon, alors donc, voilà les futurs arrivant :

Lupo : prêtre ombre lvl20
Salunaa : démoniste affli lvl20

Bref, j'arrive enfin!!! vive moi king

hmmmm... je up aussi un war nain, le skin trop ouf et la possibilité de tanker en HL m'attire scratch

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dispo en janvier... non sans déc? enfin? Empty Re: Dispo en janvier... non sans déc? enfin?

Message  Owmona Ven 28 Déc - 16:58

Cool !!

Bon bas je vois qu'il y a pas qu'Ela qui a du mal à choisir ^^.

Donc la vous commencerez avec les 2 lvl 20 ? ou j'ai rien pigé ?
Owmona
Owmona
Admin

Dispo en janvier... non sans déc? enfin? Empty Re: Dispo en janvier... non sans déc? enfin?

Message  Invité Ven 28 Déc - 18:36

Qu'il revienne avec ce qu'il veut... osef.... du moment qu'il revient (avec sa douce) Razz

Allez, on se revoit ingame en Janvier alors Wink

Invité
Invité

Message  Invité Ven 28 Déc - 20:28

A bientôt en janvier Very Happy

Invité
Invité

Message  admin Ven 28 Déc - 21:00

hmmmm... je up aussi un war nain, le skin trop ouf et la possibilité de tanker en HL m'attire

Love aussi Smile Previens sous TS quand tu le up, si je suis motivé,p'tet bien que...Ah non saloperie de rerolite!Degage!

admin

Message  Invité Sam 29 Déc - 3:29

Elani a écrit:

hmmmm... je up aussi un war nain, le skin trop ouf et la possibilité de tanker en HL m'attire

Love aussi Smile Previens sous TS quand tu le up, si je suis motivé,p'tet bien que...Ah non saloperie de rerolite!Degage!

Bah moi, tu peux me /w ... j'ai 4 classes au minimum à faire encore Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé