Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

demande d'adhésion

+3
Shecker
tony
Tädraé
7 participants

demande d'adhésion Empty demande d'adhésion

Message  elmariac Dim 13 Jan - 0:58

Bonsoir à vous

Je parcours assez souvent le forum judgehype et j'y ai trouvé votre guilde qui se trouve(trouvait Very Happy ) sur "temple noir"
Je suis entré en contact via votre canal de guilde sur ce serveur avec "Mystikdeath", "Tenaka" et "Oreon" ou nous avons discuté pendant 1/4 d'heure.
Voila un aperçu de mon profil :
- Classe : Voleur
- Race : Elfe
- Pseudo : Elmariach
- TS et micro dispo ? oui
- Votre expérience PvE ( ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les diverses instances HL ) Nain Chasseur 54 sur Hyjal dans la guilde que nous avons créé
chasseur lvl 14 sur "temple noir"
- Vos motivations : l'impression d'organisation et d'entraide de votre guilde m'a l'air sérieuse et j'ai envie de découvrir un serveur PvP mais pas tout seul, c'est pour cela que j'étais parti sur temple noir.
- Quel est votre stuff ? ( Un lien vers l'armurie est apprécié ) je viens de créér un voleur niveau 2, il est difficile de parler de stuff Cool
- Quel est votre template et pourquoi ce template ? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde ? je n'ai pas encore de template mais après lecture des infos sur le voleur je compte bien développer finesse et assassinat
- Quels sont vos métiers ( dans le jeu ) ? je prendrai dépecage / TdC
- Quels sont vos disponibilités ? je travaille 1 semaine sur 2 et je suis marié, je peux consacrer la plupart de mes après-midi et quelques soirées (2 ou 3 de 20h00 à minuit)
- Un éxilé soutient-il votre candidature? Balancez le ici Wink : Comme dit plus haut, j'ai discuté avec vos 3 membres. Je ne dis pas qu'ils soutiennent ma candidature mais ils ne doivent pas être contre non plus

Votre "In-Real-Life":
-Votre prénom ou surnom: guy
-Votre âge: 41
-Votre activité: technicien à la force aérienne (armée de l'air)
-Vos passions: wargames, jeux vidéo et la moto
-Parlez nous de vous: (si vous avez des choses à rajouter Smile)

elmariac
Invité

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion Empty Re: demande d'adhésion

Message  Invité Dim 13 Jan - 2:21

Premièrement bienvenue à toi sur le forum...

Désolé, on ne prend pas les gens qui ont plus de 40 ans... Rolling Eyes

Sérieusement, OSEf de l'âge, sinon je devrais déguildé sous peu, je suis une vieille sacoche moi-même Razz

La seule shose que j'aimerais savoir, c'est quoi ton nom sur les forums JH ?

À bientôt dans le jeu, sur le canal ou sur TS...

@++

Invité
Invité

Message  Tädraé Dim 13 Jan - 2:24

+ 1 car c'est un membre des JH sur TN, il était absent donc il n'etait pa trop au courant ! c'est un membre des JH donc on prend pour moi ^^

Tädraé
Modérateur

Message  tony Dim 13 Jan - 5:11

Pluchun ! joueur serieux etc ...
je te souhaite une bienvenue sur le Forum des exilés du Temple !

Armée de L'air !!!tu me pistonne j'aimerais bien être pilote d'avion de chasse ^^ sinon tu aime la moto sa c'est cool ^^!

bon bah j'espere que tu trouvera ta place parmis nous et tout et tout ^^

donc a++ IG ! dans la guilde j'espere, et bon pex ^^

P.S.: tu ne nous parle pas vraiment de toi Smile,on veut savoir se que tu manges le matin, midi, gouté,soir, tu te couche a quelle heure quel pyjama tu préfère, la couleur de ton chien blanc xD ! aller je vais aller me coucher moi ! ^^
tony
tony

Message  Shecker Dim 13 Jan - 10:34

Si je dit -1 juste pour être chiant ont m'tape? pig

Ok ok plussein mais c'parce qu'ont m'oblige hein. Surprised

Naaan paataapéééé

Shecker

Message  Invité Dim 13 Jan - 15:24

Belle présentation et je ne serai pas original, +1 Wink

Invité
Invité

Message  Zdenka Dim 13 Jan - 16:10

armee de l air I love you moi je dis plus un Embarassed mdr
Zdenka
Zdenka

Message  Owmona Dim 13 Jan - 16:26

Bon profil !

Tu m'as l'air fort sympathique, en effet on a discuté en wisp un petit bout de temps puis je t'ai groupé pour parler avec oreon et tadrae.

Pas prise de tête j'aime bien ça ^^. Ce sera effectivement un +1 cheers
Owmona
Owmona
Admin

Message  admin Dim 13 Jan - 17:40

le profil est excellent,par contre je vais etre un peu moins positif que tous les autres,a toi de voir apres Smile

On a pour objectif le PvE HL. Or, tu sembles rechercher le "frisson" d'un serveur PvP...A cela pas de mal, je peux sans souci te garantir des raids PvP sauvage une fois HL Wink

Par contre, nous demandons aux membres d'etre "opti" pour le pve hl, et notament en terme de template. Je laisserai aux pros du voleur se prononcer,mais le template que tu sembles vouloir faire s'oriente plus vers une spé arene/bg.

Je risque de leader pas mal une fois HL,et je verifierai le dps des gens.Si ton dps est bon,il n'y aura pas de souci a ton template,mais si ce n'est pas le cas,on te demandera de faire une respé. Serais tu pret à le faire?

Je prefere te prevenir de suite,le but n'est pas de mettre des +1 dans tous les sens pour au final te decevoir une fois HL Smile

Bon jeu a toi!

PS:Au final +1 au joueur, en attente pour le "IG".

admin

Message  Mishi Dim 13 Jan - 18:48

Gros +1, mais même question qu'Ela : )

(Mah t'étais qui chez les JH sur TN pig ?)
Mishi
Mishi

Message  Tädraé Dim 13 Jan - 19:13

sisi mishi, 'est un membre de la guilde des joyeux hordeux Smile

Tädraé
Modérateur

demande d'adhésion Empty adhésion

Message  voleur n Dim 13 Jan - 21:37

Bonsoir tout les exilés cheers

Merci de m'accueillir parmi vous
Pour le template ne vous inquiètez pas ce n'est pas définitif, je suis un voleur débutant et le template indiqué est celui que j'aimerais développer au vu des discussions sur les forums. J'attends des infos de voleurs confirmé et d'avoir de l'expérience en jouant le perso également.
Je viens d'un serveur PvE donc j'ai autant de plaisir à taper du Mob aussi. Ce n'est pas un impératif de devoir trucider des joueurs Very Happy
Je n'ai aucun problème à devoir changer de template pour les besoins de la guilde si j'ai toujours autant de plaisir à jouer le perso.

Petites infos:
Je n'ai jamais été membre de la guilde sur temple noir, je souhaitais y rentrer mais c'est en discutant avec les 3 membres qui m'ont dit que la plupart ont recréés un perso sur ce serveur alors j'en ai créé un également. Si la guilde est toujours active sur temple noir c'est avec plaisir que je me joindrai à vous avec mon chasseur troll lvl 14 Cool
Pour ma vie IRL :
Il m'arrive de partir à l'étranger (Afghanistan, Congo,...) pour le boulot et quelquefois de manière inopinée, j'essaierai de prévenir sur le forum la durée (estimée) de mon absence mais ne me virez pas de la guilde si vous ne me voyez pas pendant 1 mois I love you

Voila sur ce je vais essayer de nouveau coup tordu avec Elmariach

voleur n
Invité

Message  admin Lun 14 Jan - 3:01

On ne te virera pas ne t'inquiete pas Smile On essayes juste de prévoir en fait un "roster" pour le PvE HL.

Sur temple noir tu peux te faire guildé,mais la guilde est "morte",donc a toi de voir Smile (J'entends deja les JH dire non elle est pas morte blablabla....Mais au final,on y va de facon completement anarchique sur TN Smile )

A bientot IG!

admin

Message  Mishi Lun 14 Jan - 15:38

Non elle est pas morte, tu fais chier Ela, y'en a marre que tu craches sur la guilde sur Temple Noir, sérieux stop quoi.

( What a Face )
Mishi
Mishi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé