Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation Hairy (Un peu tard ....)

+3
Elfusarcus
Zdenka
Hairy
7 participants

Aller en bas

Présentation Hairy (Un peu tard ....) Empty Présentation Hairy (Un peu tard ....)

Message  Hairy Mar 19 Fév - 5:41

Votre "In-Game":

- Classe : Guerrier
- Race : Draneï
- Pseudo : Hairy
- TS et micro dispo ? oui (micro interne au portable pour l'instant donc on entend un peu les entrailles de la bête et mes coups de tatane dans l'écran quand ca wipe ....)

- Votre expérience PvE ( ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les diverses instances HL )

Expérience assez pauvre car je n'ai monté qu'un hordeux lvl 57, j'ai connus quelques guildes, la dernière en tant que H2 dont nous étions responsable avec un groupe de potes irl. C'était Vraiment sympa de gérer une guilde mais assez difficile de motiver les gens pour faire des events RP, des rassemblements irl, faire vivre le fofo....en gros dés qu'on risque de ralentir les gens dans la fameuse quête du lvl 70.....dommage mais compréhensible.

- Vos motivations

Me faire plaisir avant tout !! respecter vraiment le principe de JEU a forte vocation SOCIALE, bien rigoler au sein d'un groupe d'amis sans me prendre trop la tête, quand je vois que le jeu prend trop de place dans ma vie, c'est la déco direct.

- Quel est votre stuff ? ( Un lien vers l'armurie est apprécié )

Mon stuff est un peu en carton en ce moment mais dés que j'ai un lien armurerie je balance ça promis jurer. J'adore le gros stuff, j'ai hâte d'être un chaud du violet

- Quel est votre template et pourquoi ce template ? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde ?

J'utilise un template Mac Tyson, spé arme 2M, plutôt lent mais quand ça cogne ça fait mal (gros critique qui font saigner). C'est un peu mon style de vie irl donc ca me convient bien dans wow.
Je suis tout à fait près a changer ma spé pour la guilde (être MainTank serait mon rêve, mais Hygram semble sur l'affaire)

- Quels sont vos métiers ( dans le jeu ) ?

Mineur et joailler (je suis un peu déçu par le deuxième pour l'instant, j'espère être surpris par la suite)

- Quels sont vos disponibilités ?

Je joue principalement le soir en sortant du boulot quand j'ai le temps et le week end. Je suis assez lent pour lvl up pour 2 raisons :
- Le temps me manquent
- J'aime prendre mon temps ou me balader en faisant du RP dans les capitales (parler a des inconnus dans une taverne....)



Votre "In-Real-Life":

-Votre prénom ou surnom:

Romain, surnom M1RO ,le grand, le gros

-Votre âge:

23 ans

-Votre activité:

Je sors tout juste de l'école, je travaille aux US, société Hill-Rom, ingénieur système (6h de décalage horaires donc je suis souvent connecté le soir.....tout seul !!!! snifffff
Je pousse le vice du RP jusqu'à être un exilés même irl !

-Vos passions:

Ma p'tite femme/Ma famille / Mes potes/ La bibine / Le sport(rugby,foot...)/La pêche (une bonne nuit de pêche a la carpe ca roxxx ) / L'informatique / séries (family guy, américan dad, simpsons...) / Films / wow of course ( et pleins d'autres trucs!!)

Musique:

Batteur depuis très longtemps (je suis passé dans une multitude de style), guitare dans mes heures perdues, je suis assez orienté gros son (que ce soit heavy,hard core, electro,progressif...faut que ça soit du son bien gras avec des basses qui font sécher les tympans)

-Parlez nous de vous: (si vous avez des choses à rajouter Smile )

J'aime bien raconté ma vie dans wow, surtout quand je suis piché donc hésité pas à me demander !


J'espère que je vous aurais intéressé quelques secondes, Désolé pour ceux que j'ai fait chier, Bon jeu a tous et a bientôt sur wow !! Very Happy
Hairy
Hairy

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : USA - Indiana
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hairy (Un peu tard ....) Empty Re: Présentation Hairy (Un peu tard ....)

Message  Zdenka Mar 19 Fév - 9:23

un peu tard donc : bienvenue ... mdr
Zdenka
Zdenka

Nombre de messages : 252
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hairy (Un peu tard ....) Empty Re: Présentation Hairy (Un peu tard ....)

Message  Elfusarcus Mar 19 Fév - 10:57

Hairy bienvenue mdr les délires qu'on se tape avec toi trop excellent mdr
Elfusarcus
Elfusarcus

Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hairy (Un peu tard ....) Empty Re: Présentation Hairy (Un peu tard ....)

Message  Hygram Mar 19 Fév - 14:30

Joue plus et boit moins Exclamation
Bienvenue clown
Hygram
Hygram

Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hairy (Un peu tard ....) Empty Re: Présentation Hairy (Un peu tard ....)

Message  Tädraé Mar 19 Fév - 16:52

bin dis donc ca recrute, ca recrute Smile

en tout cas bravo aux off Smile

p.s: petit coucou ^^

Tädraé
Modérateur

Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hairy (Un peu tard ....) Empty Re: Présentation Hairy (Un peu tard ....)

Message  Elfusarcus Mar 19 Fév - 21:25

mais kikou TAD j espère que tu vas bien
Elfusarcus
Elfusarcus

Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hairy (Un peu tard ....) Empty Re: Présentation Hairy (Un peu tard ....)

Message  Tädraé Mar 19 Fév - 21:41

ca va ca va ^^ , j ai migré mon chaman spé heal ,et devinez quoi, si vous voyez un 70 nommé ... Tädraé c'est moi , donc tapez pas pas hein ^^

allez, je laisse suivre el sujet, c'est hors sujet la ^^ :p

Tädraé
Modérateur

Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hairy (Un peu tard ....) Empty Re: Présentation Hairy (Un peu tard ....)

Message  Zdenka Mar 19 Fév - 22:29

coucou Tad ^^ oui ca marche plutot bien on a une bonne equipe !! Razz A bientot in game ^^
Zdenka
Zdenka

Nombre de messages : 252
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hairy (Un peu tard ....) Empty Re: Présentation Hairy (Un peu tard ....)

Message  Owmona Mer 20 Fév - 0:51

Bienvenue à toi Hairy !
Owmona
Owmona
Admin

Nombre de messages : 313
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hairy (Un peu tard ....) Empty Re: Présentation Hairy (Un peu tard ....)

Message  Shaahs Jeu 21 Fév - 17:57

Salut et bienvenu a toi Hairy Very Happy

pour ce qui es de ton objectif de main tank, bah c'est assez rare alors si tu aimes, ya toujours besoin
Shaahs
Shaahs

Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hairy (Un peu tard ....) Empty Re: Présentation Hairy (Un peu tard ....)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum