Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation des off

4 participants

Aller en bas

Présentation des off Empty Présentation des off

Message  Elfusarcus Ven 22 Fév - 10:27

Voili vu que nos présentation ont été effacer je propose de refaire nos présentation.

Votre "In-Game":
- Classe Hunter et mon reroll démoniste
- Race Elfe de la nuit et gnome
- Pseudo Eflusarcus et Krawy
- TS et micro dispo ? oui bien sur
- Votre expérience PvE ( ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les diverses instances HL )
Ben aucune c'est ma première guilde et vu que j ai commencé en décembre dernier ^^
- Vos motivations
Premièrement me retrouvé avec une bande de copains pour déconner et bien sur faire des raid ou autre avec la guilde
- Quel est votre stuff ? ( Un lien vers l'armurie est apprécié )
Je viens d'être a peine lvl 70 et 26 donc rien pour l instant,
- Quel est votre template et pourquoi ce template ? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde ?
Alors pour mon hunter précision et pour mon démo affliction si il le faut je pense que je pourrai le changer^^ et pourquoi je sais pas comme ca au pif
- Quels sont vos métiers ( dans le jeu ) ?
pour mon hunt tdc et dpc et pour mon démo couture et enchant
- Quels sont vos disponibilités ?
je suis assez dispo la journée le soir et les week
- Un éxilé soutient-il votre candidature? Balancez le ici Wink :
oui owmona zdenkane mdr^^

Votre "In-Real-Life":

-Votre prénom ou surnom:
Nicolas dis Nicky
-Votre âge:
23 ans
-Votre activité:
compositeur de music
-Vos passions:
le rock et les harley et bien sur ma petite famille
-Parlez nous de vous: (si vous avez des choses à rajouter Smile )
Alors donc j'ai 23 ans je suis Suisse habitant Genève, je suis marier et j ai déjà 2 filles l'une a 4 ans et la petite dernière a 3 mois et demi (Aurora et kate) . Ma femme travaille elle est gendarme et moi ben compositeur et vu que je travail a la maison je m occupe aussi de mes charmantes princesses. Je suis un rocker dans l'âme et d'apparence je ressemble a un bikers. J'ai une maitresse^^ une Harley davidson, et ma femme a aussi son amant une Harley davidson aussi ^^ mdr.

Voili je ne sais que dire de plus



.
Elfusarcus
Elfusarcus

Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des off Empty Re: Présentation des off

Message  Zdenka Ven 22 Fév - 13:28

moi je dis que je sais pas si on va retenir ta candidature loool
Zdenka
Zdenka

Nombre de messages : 252
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des off Empty Re: Présentation des off

Message  Arhus Ven 22 Fév - 15:04

Je remet la mienne ici pour les bigleux Very Happy

Votre "In-Game":
- Classe: Mage
- Race: Humain
- Pseudo: Arhus
- TS et micro dispo ? Les deux mon capichef

- Votre expérience PvE ( ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les diverses instances HL ): Alors anciennes guildes pve... Bah aucune, je n'ai été jusqu'à présent que dans des guildes Rp (brasseurs d'ironforge sur la confrerie du thorium, maison celwë Belore sur le culte de la rive noire). On a bien fait quelques sorties comme Zul'gurub ou Ahn Quiraj mais ca n'a pas été plus loin. Au niveau de l'expérience, j'ai déjà fait une tripotée de mage donc je suis habitué à la classe et j'ai aussi un paladin elfe de sang niveau 70 sur le culte (dans la maison celwë belore) mais dont je me suis lassé.

- Vos motivations: Passer de bon temps avec des personnes que j'apprécie (si vous êtes tous comme Shecker, hyle et Kaarla, je vais vous adorer Very Happy)

- Quel est votre stuff ? ( Un lien vers l'armurie est apprécié ): Full set Doan! (J'ai la classe hein? Razz)

- Quel est votre template et pourquoi ce template ? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde ? Alors pour le moment, je suis en full givre. Pourquoi full givre? Parce que j'aime bien pardi! Ça permet de contrôler l'arrivée des mobs ("un par un s'il vous plait, vous vous ferez tous troncher de toute façon") et au besoin, quand on me casse mes sheeps, je peux les ralentir avant qu'ils ne tapent shecker Very Happy.

- Quels sont vos métiers ( dans le jeu ) ? couturier et enchanteur, mais je vais délaisser enchanteur pour l'instant.

- Quels sont vos disponibilités ? 18h-0h jusqu'au 18 janvier, ensuite ce sera peut-être plus tôt et un peu plus tard.

- Un éxilé soutient-il votre candidature? Balancez le ici Wink : Alors Shecker, Hyle et Kaarla? (le premier de vous trois qui dit non, il a plus de pain ni d'eau namého >.<) (note de la rédaction: Ces trois personnes ne sont malheureusement plus dans la guilde)

Votre "In-Real-Life":
-Votre prénom ou surnom: Maxime/Max/Roy (comme dans Fire emblem \o/ )
-Votre âge:18 ans, bientôt 19
-Votre activité: Etudiant en deuxième année de licence SMM (science des matières et des matèriaux... Un conseil, faites pas ca >.<) option informatique.

-Vos passions: Le kéno... Hum ouais bof... Alors les jeux vidéo sous toutes leurs formes, le jdr, la lecture, la bonne bouffe et euh... Rattraper Hyle qui m'a encore foutu 3ou4 niveaux dans la tronche le saligaud >.< .

-Parlez nous de vous: (si vous avez des choses à rajouter Smile ) Si tu es blonde à forte poitrine... Ah, on me dit dans l'oreillette que ca n'a rien à faire ici... bon bah j'ai plus rien à dire.
Arhus
Arhus
Modérateur

Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des off Empty Re: Présentation des off

Message  Shaahs Lun 25 Fév - 2:03

Bon bah, j'vous souhaite pas la bienvenu vu que vous etes la depuis le début mais plutot un bel avenir a nous tous cheers
Shaahs
Shaahs

Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des off Empty Re: Présentation des off

Message  Zdenka Lun 25 Fév - 11:33

Votre "In-Game":
- Classe Paladine (bah oui je suis une fille Razz )
- Race Draenei
- Pseudo Zdenkane
- TS et micro dispo ? Bien sûr Cool
- Votre expérience PvE ( ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les diverses instances HL ) j'ai été dans 3 ou 4 guildes mais rien de bien sérieux et comme je change de perso quand je change de guilde... mon plus haut level avait été 32 avant aujourd'hui Embarassed
- Vos motivations vous faire subir ma présence et mon bavardage
- Quel est votre stuff ? ( Un lien vers l'armurie est apprécié ) bah pour l'instant c'est que porte un nain ^^
- Quel est votre template et pourquoi ce template ? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde ? Pour l'instant spé vindicte je pense passer sacré dès le lvl 60 menfin je veux bien changer ca m'est égal !
- Quels sont vos métiers ( dans le jeu ) ? mineuse forgeronne
- Quels sont vos disponibilités ? sûr apres 21.30 quand mes monstres sont couchés sinon les après midi vers 15.00 (excepté le lundi et vendredi)
- Un éxilé soutient-il votre candidature? Balancez le ici : moi (bah oui je suis officier) Laughing

Votre "In-Real-Life":
-Votre prénom ou surnom: Alexia, dite Alex ou la crevette ou la petite (allez savoir pourquoi ... j'a pourtant pas un gabarit de mini pouce...)
-Votre âge: 25 ans
-Votre activité: sécrétaire bilingue très polyvalente (vais me retrouver prof pour les 6° pendant 3 mois mdr)
-Vos passions: WoW, les mangas, les livres guimauves de SF, les films d'horreurs, mon ti bout de chou, bavarder...
-Parlez nous de vous: (si vous avez des choses à rajouter ) mmmmm.... je vous laisse découvrir la bête Laughing sinon tirlachaso et moi avons un petit monstre de 3 ans et demi tres bruyant qui me laisse rarement tranquille quand je suis sur TS...
Zdenka
Zdenka

Nombre de messages : 252
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des off Empty Re: Présentation des off

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum