Merci !
4 participants
Page 1 sur 1
Merci !
Y'a pas trente six manières de dire ça et de le faire. Les amis, je vais vous quitter. Je savais qu'il ne fallait pas que je parte à Kara avec une autre guilde, je savais que ça me ferait envie, et j'ai quand même pris le risque. Par ailleurs que je ne vais pas avoir la patience de recommencer à Wipe sur les boss de Kara que je connais déjà bien, je sais aussi que ça va être dans très longtemps. Je n'aurai pas la patience d'attendre non plus. C'est après mûr reflexion que j'ai pris cette décision.
Cela dit je n'oublie pas que c'est aussi grâce à vous que je suis monté aussi vite, j'ai passé de bon moment et fait des bonnes rencontres. Pas de jaloux je ne citerai personne
Avant de partir je vais vous faire toute les gemmes que je peux et remplir la banque, je vous laisserai aussi de l'argent en guilde. Et sachez que je serai toujours là si vous avez besoin de moi.
Bon courage à tous et merci de m'avoir acceuillis dans vos rangs !
Cela dit je n'oublie pas que c'est aussi grâce à vous que je suis monté aussi vite, j'ai passé de bon moment et fait des bonnes rencontres. Pas de jaloux je ne citerai personne
Avant de partir je vais vous faire toute les gemmes que je peux et remplir la banque, je vous laisserai aussi de l'argent en guilde. Et sachez que je serai toujours là si vous avez besoin de moi.
Bon courage à tous et merci de m'avoir acceuillis dans vos rangs !
yohooh- Nombre de messages : 15
Shaahs- Nombre de messages : 97
Re: Merci !
Bonne continuation et bon courage pour tes avancées sur Kara avec ta nouvelle guilde.
Hairy- Nombre de messages : 78
Page 1 sur 1