Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un gros merci

5 participants

Aller en bas

Un gros merci Empty Un gros merci

Message  Elfusarcus Dim 30 Mar - 14:13

Voila pour moi aussi j'ai un souci j'avoue que j'arrive plus a jouer avec elfusarcus au sein de la guilde car cela sera mon perso basé sur le pve hl et attendre que l'on puisse le faire entre nous vas y avoir pas mal de temps donc je vais faire quitte elfusarcus de la guilde MAIS bien sur je reste avec un gallus ici car je vous adores tous. et que j'ai pas envie de couper le contact avec vous.

Aussi je demande a hygram de mettre gallus au grade membre je te remercie.

Encore merci pour tout. Mais je reste bien sur a votre dispo si au cas de probleme.
Elfusarcus
Elfusarcus

Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un gros merci Empty Re: Un gros merci

Message  Arhus Dim 30 Mar - 15:16

Bon eh bien... jamais deux sans trois.

Je quitte moi aussi la guilde. Je ferais pas dans l'original. j'ai passé de très bon moments avec vous, des grands moments de rigolades et j'ai rencontré dans cette guilde des personnes plus sympathiques les unes que les autres. Malheureusement toute bonne chose a une fin et je pense qu'il est temps pour moi de quitter les exilés. Je laisserais bien sur un peu d'argent en banque de guilde avant de vous quitter.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite, et vous souhaite bien du courage pour les raids.
Arhus
Arhus
Modérateur

Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un gros merci Empty Re: Un gros merci

Message  Shaahs Lun 31 Mar - 0:17

Je dois avoir louppé quelque chose la....donc si je comprend bien tout ceux qui ont des persos pret pour Kara s'en vont? scratch Dont ici même 2 peres fondateurs (lors de mon arrivée) de cette guilde...Une question se pose a moi quand même, avez vous pensé a l'avenir de la guilde? Je comprend très bien que pour faire Kara, le meilleur moyen est d'y aller est "en guilde", afin d'avoir ça place et tout ce qui suit, mais dans ce cas, a quoi sert cette guilde?

Je pense que du coup, ces départs vont entrainer une longue suite et que je risque d'avoir de belle surprise lors de ma prochaine connection...car en gros, il ne resteras plus beaucoup de monde, je m'inquiete bhin un peu. Dans cette optique, tout ceux qui voudrons partir faire du pve hl devront il quitter cette guilde?

En tout cas, chacun est libre de ces choix et je suis quand même très heureux d'avoir passé ces moments avec vous Tous!


Je passerais surement un peu plus tard pour revoir moin monologue car a chaud, c'est pas le top, en tout cas, ceci remet pas mal de chose en question....
Shaahs
Shaahs

Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un gros merci Empty Re: Un gros merci

Message  Hairy Lun 31 Mar - 15:58

Bonne continuation a vous et a votre nouvelle guilde.
Hairy
Hairy

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : USA - Indiana
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un gros merci Empty Re: Un gros merci

Message  Shaahs Lun 31 Mar - 18:20

Avec tout ça, j'en ai même oublier de vous souhaiter une belle aventure... a bientot IG je l'espere Wink
Shaahs
Shaahs

Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un gros merci Empty Re: Un gros merci

Message  Zdenka Lun 31 Mar - 18:55

bah ja rien a dire a part bon jeu Wink
Zdenka
Zdenka

Nombre de messages : 252
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un gros merci Empty Re: Un gros merci

Message  Shaahs Mar 1 Avr - 14:42

Alors, je vais quand même revenir sur mon 1er post sur ce topic, comme je l'ai dit, a chaud, bah je pense pas vraiment, donc, je tiens a m'excuser car je me suis emporter pour finalement peu de choses (façon de parler bien sur, je ne dis pas que vos départs ne m'on pas touché, loin de la...)

J'espère juste que cette porte qui s'ouvre a vous, ne vous fassent pas perdre en plaisir de jeu, c'est vrais que l'optique des raid est la finalitée du Pve, mais je souhaite que vous ne sacrifiez pas pour cela ce que vous étiez en temps que "personnes" chez nous! On ( et j'espere parler pour tous) vous aime!!!
Shaahs
Shaahs

Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un gros merci Empty Re: Un gros merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum