[Mage] Arhus (acceptée)
+2
Azishe
Owmona
6 participants
Page 1 sur 1
[Mage] Arhus (acceptée)
Votre "In-Game":
- Classe: Mage
- Race: Humain
- Pseudo: Arhus
- TS et micro dispo ? Les deux mon capichef
- Votre expérience PvE ( ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les diverses instances HL ): Alors anciennes guildes pve... Bah aucune, je n'ai été jusqu'à présent que dans des guildes Rp (brasseurs d'ironforge sur la confrerie du thorium, maison celwë Belore sur le culte de la rive noire). On a bien fait quelques sorties comme Zul'gurub ou Ahn Quiraj mais ca n'a pas été plus loin. Au niveau de l'expérience, j'ai déjà fait une tripotée de mage donc je suis habitué à la classe et j'ai aussi un paladin elfe de sang niveau 70 sur le culte (dans la maison celwë belore) mais dont je me suis lassé.
- Vos motivations: Passer de bon temps avec des personnes que j'apprécie (si vous êtes tous comme Shecker, hyle et Kaarla, je vais vous adorer )
- Quel est votre stuff ? ( Un lien vers l'armurie est apprécié ): Full set Doan! (J'ai la classe hein? )
- Quel est votre template et pourquoi ce template ? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde ? Alors pour le moment, je suis en full givre. Pourquoi full givre? Parce que j'aime bien pardi! Ça permet de contrôler l'arrivée des mobs ("un par un s'il vous plait, vous vous ferez tous troncher de toute façon") et au besoin, quand on me casse mes sheeps, je peux les ralentir avant qu'ils ne tapent shecker .
- Quels sont vos métiers ( dans le jeu ) ? couturier et enchanteur, mais je vais délaisser enchanteur pour l'instant.
- Quels sont vos disponibilités ? 18h-0h jusqu'au 18 janvier, ensuite ce sera peut-être plus tôt et un peu plus tard.
- Un éxilé soutient-il votre candidature? Balancez le ici Wink : Alors Shecker, Hyle et Kaarla? (le premier de vous trois qui dit non, il a plus de pain ni d'eau namého >.<)
Votre "In-Real-Life":
-Votre prénom ou surnom: Maxime/Max/Roy (comme dans Fire emblem \o/ )
-Votre âge:18 ans, bientôt 19
-Votre activité: Etudiant en deuxième année de licence SMM (science des matières et des matèriaux... Un conseil, faites pas ca >.<) option informatique.
-Vos passions: Le kéno... Hum ouais bof... Alors les jeux vidéo sous toutes leurs formes, le jdr, la lecture, la bonne bouffe et euh... Rattraper Hyle qui m'a encore foutu 3ou4 niveaux dans la tronche le saligaud >.< .
-Parlez nous de vous: (si vous avez des choses à rajouter Smile ) Si tu es blonde à forte poitrine... Ah, on me dit dans l'oreillette que ca n'a rien à faire ici... bon bah j'ai plus rien à dire.
- Classe: Mage
- Race: Humain
- Pseudo: Arhus
- TS et micro dispo ? Les deux mon capichef
- Votre expérience PvE ( ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les diverses instances HL ): Alors anciennes guildes pve... Bah aucune, je n'ai été jusqu'à présent que dans des guildes Rp (brasseurs d'ironforge sur la confrerie du thorium, maison celwë Belore sur le culte de la rive noire). On a bien fait quelques sorties comme Zul'gurub ou Ahn Quiraj mais ca n'a pas été plus loin. Au niveau de l'expérience, j'ai déjà fait une tripotée de mage donc je suis habitué à la classe et j'ai aussi un paladin elfe de sang niveau 70 sur le culte (dans la maison celwë belore) mais dont je me suis lassé.
- Vos motivations: Passer de bon temps avec des personnes que j'apprécie (si vous êtes tous comme Shecker, hyle et Kaarla, je vais vous adorer )
- Quel est votre stuff ? ( Un lien vers l'armurie est apprécié ): Full set Doan! (J'ai la classe hein? )
- Quel est votre template et pourquoi ce template ? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde ? Alors pour le moment, je suis en full givre. Pourquoi full givre? Parce que j'aime bien pardi! Ça permet de contrôler l'arrivée des mobs ("un par un s'il vous plait, vous vous ferez tous troncher de toute façon") et au besoin, quand on me casse mes sheeps, je peux les ralentir avant qu'ils ne tapent shecker .
- Quels sont vos métiers ( dans le jeu ) ? couturier et enchanteur, mais je vais délaisser enchanteur pour l'instant.
- Quels sont vos disponibilités ? 18h-0h jusqu'au 18 janvier, ensuite ce sera peut-être plus tôt et un peu plus tard.
- Un éxilé soutient-il votre candidature? Balancez le ici Wink : Alors Shecker, Hyle et Kaarla? (le premier de vous trois qui dit non, il a plus de pain ni d'eau namého >.<)
Votre "In-Real-Life":
-Votre prénom ou surnom: Maxime/Max/Roy (comme dans Fire emblem \o/ )
-Votre âge:18 ans, bientôt 19
-Votre activité: Etudiant en deuxième année de licence SMM (science des matières et des matèriaux... Un conseil, faites pas ca >.<) option informatique.
-Vos passions: Le kéno... Hum ouais bof... Alors les jeux vidéo sous toutes leurs formes, le jdr, la lecture, la bonne bouffe et euh... Rattraper Hyle qui m'a encore foutu 3ou4 niveaux dans la tronche le saligaud >.< .
-Parlez nous de vous: (si vous avez des choses à rajouter Smile ) Si tu es blonde à forte poitrine... Ah, on me dit dans l'oreillette que ca n'a rien à faire ici... bon bah j'ai plus rien à dire.
Arhus st- Invité
Re: [Mage] Arhus (acceptée)
Bonjour à toi !
Quel est le niveau de ton mage ?
Quel est le niveau de ton mage ?
Owmona- Admin
Pour l'instant 42. (Je viens de me rendre compte que le lien vers l'armu n'avait pas marché, apparemment, dés que je met un lien, il me l'efface dés que je fais une prévisualisation ou que je post, vous savez pourquoi?)
Arhus St- Invité
Armurerie de Arhus
Certainement à cause des droits que tu n as pas ^^.
Pourquoi quitter Armée Ecarlate ?
Certainement à cause des droits que tu n as pas ^^.
Pourquoi quitter Armée Ecarlate ?
Owmona- Admin
+1 tout simplement parceque ça sera plus facile pour moi de savoir son lvl et toujours en mettre 3-4 d'avance.
PS: Pour lem oment j'ai plus de souris, donc je fais tout au clavier. Impossible pour moi de wow correctement :[
PS: Pour lem oment j'ai plus de souris, donc je fais tout au clavier. Impossible pour moi de wow correctement :[
Invité- Invité
Parce que nous ne sommes que deux (le troisième n'étant pas venu depuis 22jours environ) et que je joue bien plus avec les membres de votre guilde qu'avec ceux de la mienne. De plus, étant donné que le bg de la guilde (Rp) était basé sur le fait d'être une branche armée de la croisade écarlate... bah personne voulait nous rejoindre (veulent tous être des gentils propres sur eux mêmes les allys de nos jours >.<). donc plus de membres, pas d'interactions entre membres, le concept est interessant mais la guilde est morte-née :s
Arhus st- Invité
Comme tu parles de RP et qu'on est justement en train de penser au BG de la guilde.
Qu'est ce qui te viendrais à l'esprit par rapport à "Exilés du Temple". Je te demande pas une rédac, une simple phrase en mettant une trame en avant me suffirai ^^.
Enfin t'es pas obligé de jouer le jeu, je te forces pas.
Qu'est ce qui te viendrais à l'esprit par rapport à "Exilés du Temple". Je te demande pas une rédac, une simple phrase en mettant une trame en avant me suffirai ^^.
Enfin t'es pas obligé de jouer le jeu, je te forces pas.
Owmona- Admin
Au vu du nom de la guilde et étant donné que la majorité des joueurs de la guidle jouent draeneïs (si je me trompe pas), on peut imaginer que la guilde s'est formée afin de les aider à récuperer ce qui leur appartenait de droit il y a longtemps de cela: le temple noir (temple de Karabor c'est cela?). Après je ne sais pas les motivations des differentes personnes à les aider (par interet, parce que ce sont des porteurs de lumière)
Arhus St- Invité
nous sommes en majorité des bleus tentaculaires? horreur!
vivemente que je commence mon perso... humain ofc!
Invité- Invité
Sources de Baboullinet anciennement Post Mortem
Les Erédars de Velen, ayant fuits Argus, s'étaient renommé Draeneis, ou "Exilés" dans leur langue. Quand il atteingirent enfin un monde acceuillant, il s'y posèrent.
Ce monde fantastique, il l'appellèrent Draenor, "Terre d'Exil".
Pour Velen et les siens, c'était la possibilité d'un nouveau départ qui s'offrait à eux. Aussi ils commencèrent à développer l'agriculture de ce monde sauvage.
Il rencontrèrent les Orcs, chamanistes pour la plupart. Un lien de neutralité s'imposa. Tout semblait aller pour le mieux.
Mais, parcequ'il faut toujours un mais, Kil'Jaeden fut chargé par Sargeras de retrouver les traîtres.
Il voyaga longtemps avant de découvrir ce monde. De loin il vit Velen et les siens. Il vit aussi les Orcs.
Rapidement, il établit un rapport sur les Orcs. Converti pour l'armée du maître, les Orcs seraient parfaits. Et ils pourraient servir à se débarrasser des Draeneis...
Kil’jaeden se présenta au plus respecté des chefs orcs, le vieux Chaman Ner’zhul, et lui promit qu'il conférerait aux Orcs un grand pouvoir afin qu'ils deviennent les maîtres incontestés de leur monde. Il offrit même au vieux Chaman une connaissance mystique insoupçonnée s'il acceptait de se soumettre avec son peuple au pouvoir de la Légion. Calculateur et avide de puissance, Ner’zhul accepta l'offre de Kil’jaeden et consentit à un Pacte de sang avec les démons. Ce faisant, Ner’zhul venait de sceller le destin des Orcs en les contraignant à devenir les esclaves sans volonté de la Légion ardente.
Au fil du temps, Kil’jaeden comprit que Ner’zhul n'avait ni la volonté ni l'autorité nécessaires pour l'aider à transformer les Orcs en une horde assoiffée de sang. Ner’zhul, réalisant que son pacte avec Kil’jaeden ne mènerait qu'à la destruction de son peuple, refusa d'aider plus avant le démon. Furieux de la méfiance du Chaman, Kil’jaeden jura de se venger de Ner’zhul et corrompit les Orcs en dépit de lui. Kil’jaeden trouva un nouvel apprenti, désireux de conduire les Orcs sur les chemins du néant. Ce nouvel esclave n'était autre que le protégé de Ner’zhul, l'infâme Gul’dan.
Avec l'aide de Kil’jaeden, Gul’dan réussit là où son mentor avait échoué. L'Orc assoiffé de pouvoir et voué au mal parvint à abolir les anciennes traditions chamaniques en les remplaçant par l'étude de la sorcellerie démoniaque, mais, bien plus, il unit les clans orcs pour en faire la horde meurtrière que Kil’jaeden avait voulue. Ner’zhul, incapable d'arrêter son ancien apprenti, assista impuissant à la transformation des Orcs sous l'égide de Gul’dan. Son peuple n'était plus que le bras armé et servile de la destruction.
Leur première mission fut la domination de leur territoire. Kil'Jaeden, par le biais de Gul'dan, ordonna la destruction des Draeneis!
Pour leur part, les Draeneis n'étaient pas prêts à un tel revirement de situation! Il n'était plus que des paysans, pas des guerriers. Ils se défendirent autant qu'il le purent, mais ne réussirent qu'à se cacher.
Leur terre bien-aimée devenait lentement ce que la Légion avait à offrir : la désolation!
Owmona- Admin
J'ai verifié, c'est donc bien le temple de Karabor l'ancien nom du temple noir. Après pourquoi un nain aurait formé la guilde; c'est à vous de trouver.
Arhus St- Invité
Bienvenue à toi sur le forum
Allez fais-le... je suis lvl 9 avec le Drood
Sélya a écrit:
nous sommes en majorité des bleus tentaculaires? horreur!
vivemente que je commence mon perso... humain ofc!
Allez fais-le... je suis lvl 9 avec le Drood
Invité- Invité
C'est un +1 en ce qui me concerne même s'il aime pas que je taquine ses sheep avec une consécration
Azishe- Nombre de messages : 15
C'est pas contre toi, mais en ce moment, dés que je groupe, les gens prennent un malin plaisir à casser mes sheeps (on m'a même accusé de ne pas savoir jouer mon mage, que mes sheeps cassaient au moindre coup qu'on leur donnait -_-) mais bon, vous avez du en entendre parler par shecker sur ts^^
Arhus St- Invité
Alors pour répondre au fait qu'un nain est créée la guilde.
En fait on est tous exilés donc on se connait tous, notre passé plutôt sombre on l a vécu ensemble. On est un groupe RP plutot soudé qu'une guilde avec un chef.
Enfin +1 pour que tu viennes te joindre au BG on y réfléchi tout juste.
En fait on est tous exilés donc on se connait tous, notre passé plutôt sombre on l a vécu ensemble. On est un groupe RP plutot soudé qu'une guilde avec un chef.
Enfin +1 pour que tu viennes te joindre au BG on y réfléchi tout juste.
Owmona- Admin
Merci pour tout ces +1!!
Et pour Hyle: Je te rattraperai un jour face de poulpe!
Et pour Hyle: Je te rattraperai un jour face de poulpe!
Arhus St- Invité
Je sais pas si je suis censee donner mon avis mas je le trouve sympa donc +1 pour moi
Zdenka- Nombre de messages : 252
Je soutiens sa candidature car il m'a filé à manger ^^
Non, c'est un joueur fort sympathique qui assure en instance
Personnellement, je l'aime bien et c'est bien géré son mage.
Non, c'est un joueur fort sympathique qui assure en instance
Personnellement, je l'aime bien et c'est bien géré son mage.
Invité- Invité
D'après ce que je me rapelle, il sait gérer son mage, qualificatif que je ne donne pas à la légère. Donc ne perdons plus de temps pour l'enrôler!
PS: j'ai de nouveau ma souris qui fonctionne! (new motherboard FTW) mais mes drivers audio sont HS :[
PS: j'ai de nouveau ma souris qui fonctionne! (new motherboard FTW) mais mes drivers audio sont HS :[
Invité- Invité
Ouaip tu fais partis des nôtres ^^Zdenka a écrit:Je sais pas si je suis censee donner mon avis mas je le trouve sympa donc +1 pour moi
Même si t'es une femme tu as le droit de vote mdr
Owmona- Admin
Y s'fait désiré l'truc en robe
Aller plussein. Il gère bien son mage (meilleur que mon tanking avec mon war. S'pour dire ) et est très sympa.
Aller plussein. Il gère bien son mage (meilleur que mon tanking avec mon war. S'pour dire ) et est très sympa.
Shecker- Nombre de messages : 63
Même moi j'heal mieux que toi tu tank ahahahah,
Bievenue à toi Arhus longue vie à toi dans cette guilde tshuss
@+ iG
Bievenue à toi Arhus longue vie à toi dans cette guilde tshuss
@+ iG
tony- Nombre de messages : 52
Candidature acceptée.
admin- Nombre de messages : 116
Page 1 sur 1