Candidature démoniste (Acceptée)
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature démoniste (Acceptée)
Votre "In-Game":
- Classe : démoniste
- Race : humain
- Pseudo : salunaa
- TS et micro dispo ? oui
- Votre expérience PvE ( ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les diverses instances HL ) : aucune
- Vos motivations : comme je débute dans le jeu, c'est pour pouvoir jouer avec d'autres personnes, plutôt que d'être toute seul dans mon coin
- Quel est votre stuff ? ( Un lien vers l'armurie est apprécié ) : niv. 20 donc de base
- Quel est votre template et pourquoi ce template ? : affli
- Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde ? : oui
- Quels sont vos métiers ( dans le jeu ) ? : mineur - joallier
- Quels sont vos disponibilités ? : quelques soirs en semaine et les soirs en week-end
- Un éxilé soutient-il votre candidature? Balancez le ici Wink : Sélya, pour des raisons déjà connue de tous je pense
Votre "In-Real-Life":
-Votre prénom ou surnom: aucun
-Votre âge: 26
-Votre activité: ....
-Vos passions: la bonne musique (métal, rock), bagnole-moto, mes deux chats (des débile profond) et ma puce de 8 mois
-Parlez nous de vous: (si vous avez des choses à rajouter Smile ) euh...ben...c'est a dire que... enfin voilà !
- Classe : démoniste
- Race : humain
- Pseudo : salunaa
- TS et micro dispo ? oui
- Votre expérience PvE ( ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les diverses instances HL ) : aucune
- Vos motivations : comme je débute dans le jeu, c'est pour pouvoir jouer avec d'autres personnes, plutôt que d'être toute seul dans mon coin
- Quel est votre stuff ? ( Un lien vers l'armurie est apprécié ) : niv. 20 donc de base
- Quel est votre template et pourquoi ce template ? : affli
- Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde ? : oui
- Quels sont vos métiers ( dans le jeu ) ? : mineur - joallier
- Quels sont vos disponibilités ? : quelques soirs en semaine et les soirs en week-end