Candidature démoniste (Acceptée)
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature démoniste (Acceptée)
Votre "In-Game":
- Classe : démoniste
- Race : humain
- Pseudo : salunaa
- TS et micro dispo ? oui
- Votre expérience PvE ( ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les diverses instances HL ) : aucune
- Vos motivations : comme je débute dans le jeu, c'est pour pouvoir jouer avec d'autres personnes, plutôt que d'être toute seul dans mon coin
- Quel est votre stuff ? ( Un lien vers l'armurie est apprécié ) : niv. 20 donc de base
- Quel est votre template et pourquoi ce template ? : affli
- Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde ? : oui
- Quels sont vos métiers ( dans le jeu ) ? : mineur - joallier
- Quels sont vos disponibilités ? : quelques soirs en semaine et les soirs en week-end
- Un éxilé soutient-il votre candidature? Balancez le ici Wink : Sélya, pour des raisons déjà connue de tous je pense
Votre "In-Real-Life":
-Votre prénom ou surnom: aucun
-Votre âge: 26
-Votre activité: ....
-Vos passions: la bonne musique (métal, rock), bagnole-moto, mes deux chats (des débile profond) et ma puce de 8 mois
-Parlez nous de vous: (si vous avez des choses à rajouter Smile ) euh...ben...c'est a dire que... enfin voilà !
- Classe : démoniste
- Race : humain
- Pseudo : salunaa
- TS et micro dispo ? oui
- Votre expérience PvE ( ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les diverses instances HL ) : aucune
- Vos motivations : comme je débute dans le jeu, c'est pour pouvoir jouer avec d'autres personnes, plutôt que d'être toute seul dans mon coin
- Quel est votre stuff ? ( Un lien vers l'armurie est apprécié ) : niv. 20 donc de base
- Quel est votre template et pourquoi ce template ? : affli
- Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde ? : oui
- Quels sont vos métiers ( dans le jeu ) ? : mineur - joallier
- Quels sont vos disponibilités ? : quelques soirs en semaine et les soirs en week-end
- Un éxilé soutient-il votre candidature? Balancez le ici Wink : Sélya, pour des raisons déjà connue de tous je pense
Votre "In-Real-Life":
-Votre prénom ou surnom: aucun
-Votre âge: 26
-Votre activité: ....
-Vos passions: la bonne musique (métal, rock), bagnole-moto, mes deux chats (des débile profond) et ma puce de 8 mois
-Parlez nous de vous: (si vous avez des choses à rajouter Smile ) euh...ben...c'est a dire que... enfin voilà !
Saluna- Invité
Re: Candidature démoniste (Acceptée)
Bienvenue parmi nous.
+1 et j'attends la création de compte forum pour validation.
A bientôt
+1 et j'attends la création de compte forum pour validation.
A bientôt
Invité- Invité
Coucou femme de Sésé
Bientot le nouveau pc?
A bientot IG!
Bientot le nouveau pc?
A bientot IG!
admin- Nombre de messages : 116
une nenette !!!! a bah oui + 1 je me sentirai moins toute seul
Zdenka- Nombre de messages : 252
Si je dis -1 je me fais tapper ???
Owmona- Admin
Owmona a écrit:Si je dis -1 je me fais tapper ???
oui
Invité- Invité
Lol la réponse instantanné ^^
Et bien mouais +0.5 ^^
Non bas je pense qu'on a rien à dire tout simplement, après tout sans vous il n'y aurait pas cette belle aventure sur CDO ^^
Et bien mouais +0.5 ^^
Non bas je pense qu'on a rien à dire tout simplement, après tout sans vous il n'y aurait pas cette belle aventure sur CDO ^^
Owmona- Admin
Bienvenue à toi, copine de Sélya...
Sélya quoi que ce soit que l'on puisse faire pour te rendre le jeu plus agréable (Désolé, fallait que je mette le nom de ton homme quelque part)
Va falloir faire le référencement des demoiselles qui jouent à WoW... Y'a ma douce (Anyeth) qui se demandait s'il y avait d'autres filles/femmes qui jouaient dans la Guilde
Sélya quoi que ce soit que l'on puisse faire pour te rendre le jeu plus agréable (Désolé, fallait que je mette le nom de ton homme quelque part)
Va falloir faire le référencement des demoiselles qui jouent à WoW... Y'a ma douce (Anyeth) qui se demandait s'il y avait d'autres filles/femmes qui jouaient dans la Guilde
Invité- Invité
bi menfin Naz tu moublies ^^ y a moi
Zdenka- Nombre de messages : 252
Zdenka a écrit:bi menfin Naz tu moublies ^^ y a moi
Meuh non... je ne t'oublie pas... /bow /kiss
Invité- Invité
Page 1 sur 1